samedi 15 février 2014
Wrappez moi !
Comme promis, je voulais vous faire part de mes coups de cœur cosméto, tendance, sorties… et notamment les articles que je découvre dans ma box.
Le premier c’est celui là : Le Wrap Exfolys de Qiriness.
Un matin, je me suis rendue compte que je n’avais rien à faire (fantastique mais angoissant). J’avais fini le marathon ménage/vaiselle/lessive/courses et je me retrouvais là, errant comme une âme en peine dans mon appartement. J’ai alors décidé de prendre soin de moi et de tester ce produit.
Je me suis démaquillée consciencieusement (on fait toutes pareilles, on se couche maquillées en se disant que ça partira sous la douche le lendemain matin ; c’est maaaaal), je me suis lavée le visage à l’eau tiède avec un nettoyant Clinique et j’ai attrapé ce Wrap. Il n’a de Wrap que le nom. Ne vous attendez pas à vous roulez dedans ou à trouver dans le tube du poulet et des poivrons. J’ai lu avec attention le mode d’emploi pour éviter la même catastrophe que le jour où j’ai confondu mes lingettes intimes avec celles pour nettoyer le four (je rigole mais ça pourrait arriver !).
Appliquer en couche régulière en évitant le contour des yeux. Jusque là, je gérais à peu près même si j’aurai aimé qu’il soit précisé la taille de la fameuse couche à appliquer, ça m’aurait évité de retrouver avec trois centimètres d’épaisseur sur la tronche et mon tube à moitié vide après la première utilisation. Donc, je vous le précise : une fine couche.
Laisser poser 30 secondes … Je ne vous cache pas qu’avec la couche que j’avais mise, j’ai eu le temps d’aller déjeuner en terrasse avec une copine, ce n’était toujours pas sec. Disons qu’il faut laisser poser jusqu’à ce que ce soit suffisamment sec pour l’étape suivante.
… puis gommez par de grands mouvements jusqu’à ce que la crème peluche. Et c’est là que le Wrap devient agréable ! On gomme et on sent que ça décape nos peaux mortes sans nous flinguer le visage. La pollution, la fumée de cigarettes, mes résidus de maquillage et de Nutella® autour de la bouche, tout dégage pour faire place nette.
J’ai rincé à l’eau tiède ma peau et sécher en tamponnant avec ma serviette. La marque promet « une peau lisse, affinée, mate et lumineuse ». Eh bien pari tenu, je me trouve rayonnante. J’ai ajouté une pointe de crème légère très hydratante de chez Sephora et je me suis maquillée comme à mon habitude.
J’ai tellement adoré l’expérience que j’avais envie de recommencer le lendemain.
Mais :
* Ne s’utilise qu’une à deux fois par semaine
* Au prix du tube, je vais peut-être éviter d’en faire un rituel quotidien (30,90 euros les 125ml chez Marionnaud)
Si vous avez des produits au top à me conseiller ou que vous souhaitez me faire tester, n’hésitez pas, je serai votre cobaye.
D’ici là,
Wrappez-vous bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire